BeDarts dispose de 8 invitations “Member Nation Country” pour les hommes, femmes, garçons et filles. Celles-ci seront réparties comme suit :
Pour les hommes et les femmes :
- Les champions de Belgique 2025 autorisés à participer aux tournois WDF.
- Les joueurs classés dans le top 4 du classement BeDarts 2024-2025.
- Les vainqueurs du tournoi qualificatif pour les WDF World Masters du 20/09/2025 à Madhouse Dendermonde, tant chez les hommes que chez les femmes. Ce tournoi aura lieu après les Championnats de Belgique en double mixte.
- Les joueurs classés dans le top 250 (hommes) et le top 100 (femmes) du classement principal WDF au 01/09/2025 qui ne sont pas encore qualifiés.
- Si toutes les places ne sont pas encore attribuées, les places restantes seront distribuées selon le classement BeDarts 2024-2025, en ordre de classement, parmi les joueurs ayant participé à au moins 50 % des tournois comptant pour ce classement.
Pour les garçons et les filles :
- Les champions de Belgique 2025, tant chez les juniors que chez les aspirants.
- Les joueurs sélectionnés pour l’équipe nationale belge pour la Europe Cup Youth 2025 aux Pays-Bas.
- Les vainqueurs du tournoi qualificatif pour les WDF World Masters du 20/09/2025 à Madhouse Dendermonde, tant chez les garçons que chez les filles. Ce tournoi aura lieu après les Championnats de Belgique en double mixte.
- Les joueurs classés dans le top 100 (garçons et filles) du classement principal WDF au 01/09/2025 qui ne sont pas encore qualifiés.
- Si toutes les places ne sont pas encore attribuées, les places restantes seront distribuées selon le classement BeDarts 2024-2025, en ordre de classement, parmi les joueurs ayant participé à au moins 50 % des tournois comptant pour ce classement.
Plus d’informations concernant le tournoi qualificatif des World Masters du 20/09/2025 seront communiquées ultérieurement.
Les joueurs actuellement éligibles pour une des invitations “Member Nation Country” seront contactés dans les prochains jours.